E-liquide VDLV Sel de nicotine - Fruits rouges
Fruits Rouges - Sel de nicotine
FRUITS ROUGES
--------
Flacon en PET-Recyclé de 10 ml d'e-liquide.
À base d'arômes naturels et de synthèse.
--------
Disponible uniquement avec un taux de PG/VG de 50/50 et 10mg/ml ou 20mg/ml de nicotine.
ATTENTION : Ce produit est différent d’un e-liquide nicotiné classique, référez-vous à la description pour en savoir plus.
Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.
Qu'est-ce qu'un sel de nicotine ?
Un e-liquide contenant des sels de nicotine possède dans sa composition, une certaine quantité d’acide organique. Cet acide s’associe à la nicotine et crée alors un sel de nicotine.
Pourquoi vaper un sel de nicotine ?
L’utilisation d’un sel de nicotine va permettre de réduire l’intensité du hit (contraction de la gorge), et facilitera ainsi l’utilisation d’un e-liquide fortement dosé en nicotine.
La barrière provoquée par le “hit” est le premier facteur qui empêche un utilisateur de consommer des taux de nicotine supérieurs à 16mg/ml, bien que nécessaire, parfois, dans le cadre du sevrage. La forte intensité du hit défavorise également l’absorbation de la nicotine contenue dans l’e-liquide, car la gêne occasionnée par l’irritation de la nicotine, induira que l’utilisateur réduira l’importance de sa bouffée et la quantité ajoutée à la progression dans la gorge seront limitées.
L’utilisation d’un sel de nicotine permet donc de bénéficier, lorsque cela est nécessaire, d’un fort taux de nicotine (mg/ml) en minimisant l’effet du hit.
Nous préconisons l’utilisation d’un e-liquide avec sel de nicotine pour les raisons suivantes :
- Si vous rencontrez une gêne trop importante pour vapoter un e-liquide avec un fort taux de nicotine, au point de ne pas pouvoir vapoter correctement.
- Si vous avez essayé à plusieurs reprises la cigarette électronique, mais que vous n’avez pour autant pas réussi à vous écarter de la cigarette traditionnelle.
- Si vous êtes vapoteur, avec un faible taux de nicotine, mais que vous souhaitez ponctuellement ou à des moments précis (après le déjeuner, avec un café) augmenter votre taux de nicotine, pour éviter de fumer une cigarette traditionnelle ou encore, réduire votre consommation d’e-liquide, sur ces mêmes moments qui vous poussent à vapoter deux fois plus que d’habitude.
Un e-liquide au sel de nicotine peut donc être complémentaire de l’utilisation d’un e-liquide classique, même avec un dosage faible de nicotine.
Quels matériels utiliser avec ce produit ?
Nous préconisons l’utilisation d’un e-liquide avec sel de nicotine avec un matériel offrant un tirage serré (de type pod), utilisant des résistances supérieures à 1.0 ohm.
Si vous vapotiez cet e-liquide sur un matériel trop puissant, vous vous exposez à un surdosage nicotinique : maux de tête, tremblements, ...
Un sel de nicotine française !
Cet e-liquide est produit à partir de nicotine Française développée par VDLV et d’un acide organique.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.vdlv.fr
COMPOSITION :
- Du propylène glycol et de la glycérine végétale de qualité PE (Pharmacopée Européenne)
- Des arômes naturels et de synthèses produits selon les exigences de notre cahier des charges. Ils ne contiennent ni sucre, ni gomme.
- De l'alcool (1,5%), support de nos arômes naturels.
- De la nicotine vapologique fabriquée en France par VDLV, de qualité Pharmacopée Européenne, extraite à partir de feuilles de tabac, cultivées localement.
Taux de nicotine: 20mg/ml
No customer reviews for the moment.